Magazine Cinéma

" Underworld 4 - Nouvelle ère " - Kate Beckinsale en pleine forme

Par Misst

19935312.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-20111221_114725L'histoire : Au fil des siècles, les lycans et les vampires n'ont eu de cesse de se faire la guerre, mais aujourd'hui, ils sont en voie de disparition, les humains ayant décidé de faire cause commune pour combattre ce qu'ils appellent des fléaux. Sélène attise les convoitises de toutes parts et une guerre sans merci est lancée afin de capturer la plus célèbre des vampires.

Mon avis : Pour ceux qui auraient suivi la saga Underworld depuis le début, rien de changé : des vampires et des lycans qui se détestent cordialement, une guerre ouverte avec son lot de victimes et au milieu de tout cela, les humaines et une vampire amoureuse d'un moitié lycan moitié vampire. Sauf que... Kate Beckinsale est énervante car depuis le premier volet d'Underworld, elle ne semble ne pas avoir pris un gramme et ses prouesses physiques sont toujours étonnantes. Même " affublée " d'une enfant, elle reste sexy en diable en toutes les circonstances. Ce nouvel opus reste encore très sanglant, à la limite de la nausée, d'ailleurs ; mais il ravira les fans du genre, avec, à la fin, en filigramme, la promesse d'un cinquième épisode.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misst 80 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines