Magazine Internet

#SMWParis : Co-création, co-innovation et ideation en entreprise : quels enjeux, quelles limites ?

Publié le 10 février 2012 par Lilzeon

Invité par les amis de 90:10, c’est avec plaisir qu’on parlera de comment “impliquer les clients dans la création de nouveaux produits et services. Comment mieux aider les clients à résoudre leurs propres problèmes ? Comment développer l’innovation dans l’entreprise, alors que la plupart des catalyseurs d’innovation sont à l’extérieur ? Comment passer d’une logique de « transaction » à une logique de « service », et intégrer dans la définition de nouveaux produits la valeur créée dans l’usage ?”

#SMWParis : Co-création, co-innovation et ideation en entreprise : quels enjeux, quelles limites ?

J’aurai la chance d’être entouré par du beau monde :

Vincent Ricordeau

Co-Fondateur et CEO de Kiss Kiss Bank Bank

Marie-Noéline Viguié

Co-fondatrice de  Nod’A

François Pétavy

CEO Eyeka

Donc si vous voulez qu’on s’y voit : et bien inscrivez-vous sur le site dédié !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine