Magazine Beauté

Que du noir sur mes yeux !

Publié le 13 janvier 2012 par Cendredelune

Et un peu de blanc aussi ! 

J’ai reçu pour mon anniversaire (décidément) la palette Yves Saint Laurent, Noir Terriblement. 
Vous l’aurez compris, il faut aimer le noir et en vouloir !

Que du noir sur mes yeux !

La palette est identique aux autres, un boîtier doré effet miroir (qui laisse des traces de doigts grrr pour les maniaques !).

Que du noir sur mes yeux !

Donc voila, elle porte clairement bien son nom ! Terriblement noir, il y a 4 noirs différents et un blanc très pailleté. De quoi faire un smoky comme on les aime !

Au départ, je n’avais que très peu de couleur noire (sauf le smoky de Dior mais c’est plus gris que noir) car j’avais peur d’utiliser cette couleur si foncée : blonde et les yeux clairs, j’avais peur de l’effet too much de la chose !

Mais en fait c’est vraiment joli ! Cette palette contient des noirs différents tant en intensité qu’en couleur. Oui vous pouvez vous demander comment du noir peut être si différent ? Je me suis posée la même question :

Que du noir sur mes yeux !

Et voila ! En fait il y à, de gauche à droite : un noir mat léger mais pailleté (donc c’est vraiment mat et juste l’incorporation de paillettes, il est très joli !), un noir légèrement irisé avec des paillettes très fines, un noir très irisé, le plus de toute la palette et le dernier est un noir métallique, qui fait un peu gris, tant il fait métallique. Au final, vous pouvez voir le blanc qui n’est que des paillettes blanches, sans être franchement un fard blanc.

Alors ces fards sont bien tous différents et cela se voit aussi lors de l’application, très noir, mais les textures différentes.

Voici le makeup de la nuit de la Saint Sylvestre, ou j’ai juste ajouté des paillettes couleur champagne (à venir).

Que du noir sur mes yeux !

Que du noir sur mes yeux !

J’ai donc appliqué le blanc en coin interne, le noir métallique au milieu et le noir très pailleté au bout tout en finissait dans le creux avec le noir mat (que l’on voit moins à cause des paillettes)

Et vous, utilisez vous le noir brut et sur presque toute la paupière, ou avec parcimonie ?

Que du noir sur mes yeux !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cendredelune 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines