Magazine Culture

Jack Black Tome 1

Publié le 13 février 2012 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Jack Black Tome 1

Il y a quelques jours paraissait Jack Black Tome 1 Le protocole Jenner aux éditions Soleil Productions.

Cette BD qui doit son scénario à Ange et ses dessins à Afif Khaled met donc en scène le fameux personnage de Jack Black qui a inspiré James Bond, Jason Bourne et Jack Bauer (regardez bien les initiales).

Envoyé dans la province de Louhansk, en Ukraine, Jack Black a pour mission de faire exploser un laboratoire contenant un dangereux virus, avant qu’un riche américain ne s’en empare pour tuer massivement la population du globe. Malheureusement Jack Black n’arrive pas à s’échapper et se fait tuer par l’un des gardes. Pour continuer ce travail, et empêcher que le convoi avec le virus n’arrive à bon port, le Special Operations Executive va devoir agir vite et recruter un nouveau Jack Black.

Le choix va se porter sur le Major Jones qui devait être démobiliser le soir-même. Son avenir va être totalement différent de ce qu’il imaginait, et avec le biochem, il va devenir un autre homme prêt à rentre la justice quand il le faudra.

Ce premier tome que nous avons lu pour vous est une réussite, le rythme est soutenu, il y a beaucoup d’action, l’intrigue tient très bien la route jusqu’au bout et nous avons déjà hâte de pouvoir lire la suite. Prévenons juste les âmes sensibles qu’il y a quelques cases assez sanglantes, mais ce n’est pas le principal. Jack Black est à conseiller à tous les fans des héros qu’il a inspirés.

Jack Black Tome 1 Le protocole Jenner d’Ange et Afif Khaled, éditions Soleil Productions, 56 pages, 14,30€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine