Magazine Culture

HISTOIRE VRAIE : Dr HOUSE M'A INVITEE

Publié le 13 février 2012 par Tika

 dr house,tf1,série tv

Dr House m'a invitée pour la Saint Valentin !  

Il y a des jours où tout arrive, où tout vous semble fou. Il y a des jours où Hugh Laurie, afin on va l’appeler Dr House fait comme chez lui. Il s’incruste dans votre vie.

Il n’aime pas la fête, mais boire une rousse sur un comptoir il aime. Il aime les baskets, alors il a couru vers son téléphone, pour moi. Il n’aime pas les humains, mais il m’a trouvée si femme qu’il m’a demandé de sortir avec lui. Oui, Dr House aime être seul, mais rien que pour moi, pour la Saint Valentin, il a décidé de faire un duo.

Dr House est un gentil -homme, même si il dit le contraire ! Il m’a invitée pour la Saint Valentin. Et je me suis dit : oh oh la Saint Maison existe !  Je n’y crois pas ! Pour moi cette fête c’était la Saint Valointain. Et bien oui, je l’avais créée pour Rupture Tranquille. Encore un concept sympa pour faire rire les autres,  les anti Saint valentin. Mais cette année tout a changé. Adieu les concepts bien salés. Dr House m’a contactée. Mensonges, baliverne ! Toi gentille bloggeuse contactée par cet homme si convoité et marié par-dessus la marché ? Si, c’est vrai. Je vous raconte tout.

Pas d’interview exclusive, pas de rafale de questions à la Styl is Tika, il m’a dit : arrête d’écrire juste une soirée, ce sera juste toi et moi. J’ai répondu, je veux bien lâcher le clavier pour toi, mais j’ai besoin de rêver, alors tombe la veste et propose-moi un rêve plutôt qu’un resto !

Il s’est exécuté.

Il a dit : demain soir je serai avec toi, tout contre toi, je m’appellerai Mr Plaid pour te plaire. Je me porterai à ta bouche, je serai Mr tea. Je te porterai dans mes bras, et te jouerai quelques notes sur ma guitare, je serai Mr So-fa. Je resterai un instant dans le creux de ta main, je serai Mr Remote et te ferai perdre le control *. Je serai la main dans tes cheveux, ou je t’attacherai fermement, my name sera Mr Baret. J’épouserai ton souffle, je serai Mr Garet, ci-garet (pour une fois). Et enfin quand tu en auras fini avec moi, je dormirai avec toi, et serai ta chaleur, ton Mister Dredon, E-Dredon.

Oui, il s’est exécuté, il m’a fait rêver. J’ai dit oui à ce rêve et pour demain soir. Je lui ai dit : viens à la maison, sans ta canne !

Rendez-vous demain à 20H40 sur TF1, sur mon canapé, bien sûr !

dr house,tf1,série tv
 
dr house,tf1,série tv
 

Ps : et même si Cudy sera dans tes bras pour mieux te briser le coeur, je fermerai les yeux et penserai très fort à tes multiples personnalités !

dr house,tf1,série tv

*(je traduis : M. Télécommande)

© 20th Century Fox Television


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tika 748 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine