Magazine Cinéma

And the winner is UGGIE Golden Collar 2012

Par Michcine

ar t.jpguggie11.jpgEnfin!  Le fidèle compagnon de George Valentin dans  "The Artist" a eu droit à la récompense qu'il mérite.....et ce juste avant de partir à le retraîte! La lutte était chaude, plusieurs de ses "collègues à poils avaient également fourni de belles prestations. Dont "Cosmo" (Beginners) Denver (50/50) Hummer (Young Adult) et Blackie (Hugo)

Mais, finalement, c'est le facétieux Jack Russel qui peut se parer de la belle distinction.. Un superbe collier doré, plus bling bling que ça on fait plus! ..A ce point beau, qu'on se demande si les "grands" ne pourraient pas en être jaloux...et demander à remplacer la célèbre statuette qui commence à se faire vieille!

uggie4.jpg
Uggie a remporté le prix de l'interprétation canine et un collier couvert de cristaux Swarovski, avec un pendentif en forme d'os. Le dresseur d'Uggie, Omar von Muller, a tenu à remercier les organisateurs de la soirée qui mettent leur métier en lumière : "C'est très important pour les dresseurs de l'industrie cinématographique, car nous n'avons jamais été distingués auparavant" (AFP).

the artist,uggi,jean dujardin,golden collar,michael hazavanicius,bérénice béjo,john goodman,james cromwell,actualité,actualité cinéma,ciné,cinéma,usa,united states,los angeles,dog day news
Du côté du petit écran, les vainqueurs sont : Brigitte  qui joue  Stella dans Modern Family et Lambchop, le X Chihuahua-Caniche dans le rôle de  Yakult dans Suburgatory. Lequel lorsqu'il ne foule pas les plateaux télés, est plutôt maladroit (à voir dans la vidéo ci-dessous)

sources http://dognewsdaily.com/index.php


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines