Magazine Concerts & Festivals

Bye Whitney !!!

Publié le 14 février 2012 par Yannpapas
En ce jour de Saint-Valentin, je voudrais être le 284832ème à rendre un petit hommage à celle qui nous a enchantée avec ses chansons d'amour dans les 80's et 90's, et qui nous a Bye Whitney !!!quittée samedi, à l'âge de 48 ans, dans de bien tristes conditions.
J'écoutais beaucoup Whitney Houston à la fin des années 80. J'avais d'ailleurs acheté son deuxième album, Whitney, sorti en 1987, un beau 33 tours tout bleu avec une belle photo de la diva. Mais c'est sur son premier opus, Whitney Houston (je vous l'accorde, elle n'avait pas trop d'imagination pour les titres d'albums), sorti deux ans plus tôt, que figure la chanson que je vous propose, ma préférée, Saving all my love for you.
Avec ce premier grand succès, Whitney se classe en tête du Hit Parade américain en 1985 et obtient, l'année suivante, le Grammy Award de la meilleure chanteuse pop. Adieu Whitney !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannpapas 1906 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte