Magazine High tech

Images & infos pour The Last of Us

Publié le 14 février 2012 par Axime
Images & infos pour The Last of Us

La magazine GameInformer du mois a eu la chance d'obtenir des informations supplémentaires sur l'un des blockbusters les plus attendus de l'année (ou de l'année prochaine) : The Last of US. On apprend ainsi que le jeu, qui devrait nous pousser à visiter plusieurs villes américaines, démarrera à Boston 20 années après le début de l'infection. Joël sera l'unique personnage jouable, la jeune Ellie étant dirigée par une I.A. promise comme étant poussée. L'orpheline n'ayant connue que le monde dans lequel vous évoluerez, elle sera très intéressée par les reliques de l'ancien monde et ses oeuvres d'art, comme les livres et la musique. Même si un monde en ligne, annoncé comme original, sera présent, il ne sera visiblement pas possible d'arpenter l'aventure en coopération.

Le jeu mélangera les séquences d'explorations, avec une ambiance voulue comme horrifique et pesante, et les scènes musclées contre les survivants et créatures, ses dernières devant être moins nombreuses que les humains. La flore hostile sera aussi un élément de danger et il faudra faire attention à ne pas être infecté. Lors de confrontation, il sera d'ailleurs possible de mourir d'une seule balle ou en une attaque, rajoutant du stress et une tension de survie constante. Portons d'ailleurs gloire à Naughty Dog, car la santé ne se régénérera pas automatiquement. Allant à contre-sens de la majorité des productions actuelles, le système de santé vous obligera à trouver des kits de soins pour prolonger votre survie dans cet enfer moderne.

Avec tous ses éléments, The Last of US sent bon la survie en territoire effrayant. En attendant plus d'informations, de médias ou de dates, nous vous laissons avec quelques splendides nouvelles images pour donner l'eau à la bouche. Vivement l'E3 2012.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog