Magazine Bons plans

Converse x Gorillaz

Publié le 14 février 2012 par Parischeri
Converse x Gorillaz

Par C. - le 14 février 2012

Pour sa nouvelle édition revisitée de la All Star, Converse a fait appel à Jemie Hewlett, co-fondateur et designer du groupe Gorillaz…

Les fans de Damon Albarn et de son groupe virtuel Gorillaz devraient apprécier la nouvelle collection signée Converse. Prévue pour mi-février, la ligne revisite une nouvelle fois la mythique All Star. C’est le designer de Gorillaz qui a réalisé cette collection composée de quatre modèles pour homme et femme. Des sneakers très graphiques qui sentent bon le street art. A l’occasion du lancement de la collection, Gorillaz sera en concert au “100 Club” de Londres le 15 février. Ceux qui auront la chance d’être de la partie pourront découvrir le morceau “Da Ya Thing” réalisé dans le cadre du projet “Three artists One song” où l’on retrouve Gorillaz, James Murphy de LCD et Andre 3000 d’Outkast. Le titre sera disponible à partir du 23 février sur le site de Converse.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parischeri 2031 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte