Magazine Culture

Nouveau clip : cassie – king of hearts

Publié le 14 février 2012 par Kayrhythm

NOUVEAU CLIP : CASSIE – KING OF HEARTS

C’est le jour de la Saint Valentin que Cassie a choisi pour dévoiler le clip de son nouveau single, intitulé de manière approprié “King Of Hearts”. Un titre qui, accompagné de son clip, aura fort à faire puisqu’il aura la lourde tâche de contribuer à la relance de la carrière musicale de la mannequin et compagne de P.Diddy. Après un teaser plutôt prometteur, le clip est-il à la hauteur des espérances? Check it out :

Cassie nous offre ici un clip irréprochable sur le plan esthétique, avec une véritable qualité visuelle valorisée par un décor somptueux et un éclairage permettant une focalisation sur la sensualité du titre. Il s’agit d’un photoshoot de 3:45, et c’est un peu là que le bât blesse… Cassie se contente d’être le fantasme sur patte qu’elle a toujours été, et il ne se passe pas grand chose d’autre. Certes, Cassie a le physique idéal pour ce genre de clip essentiellement axé sur l’aspect esthétique, mais j’ai trouvé dommage que le concept du photographe “stalker” soit sous-exploité. Mais c’est l’absence de chorégraphie qui se fait le plus ressentir dans ce clip, en particulier lors du gain en puissance du titre vers la fin. Cassie nous met l’eau à la bouche à 1:15, met nous laisse sur notre faim sans une once de remords. Au final, le clip n’est pas tout à fait à la hauteur de ce que m’avait laisser imaginer le teaser, mais à l’heure où les clips sont de plus en plus négligés sur l’aspect visuel, faute de budget, j’accueille celui-ci les bras ouverts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines