Magazine Cinéma

Jean Dujardin le frenchie adoré des américains. Un show de plus à la télé!

Par Michcine

sls.jpg

De plus en plus à l'aise sur le sol américain, Jean Dujardin va d'un plateau télé à l'autre avec une aisance toute Hollywodienne. Soit, il provoque l'hilarité avec ses imitations, soit il danse, soit il parodie. Et durant le "Saturday Night live Show" c'est en compagnie de Zooey Deschanel Taran Killam, qu'il s'est permis de s'amuser des principales séries sitcoms françaises, un peu bébètes des années allant de 1980 à 1990, mais cependant très prisées par les télépsectateurs français....et belges! Il démontre un fois de plus que la french touch ç le connaît,  mais surtout qu'il est un devenu un exellent danseur depuis "The Artist" et que ces 5 mois de dur labeur ne sont pas vains!

Aux dernières nouvelles, Dujardin aurait déjà signé avec un grand major américain....A votre avis, une comédie musicale? Oui, sans doute, car avec son anglais châtié, je ne le vois pas ailleurs, sauf peut-être dans des "épopées ou sagas" où un frenchie peut-être utilisé en tant que tel..

sources http://blog.zap2it.com/frominsidethebox/2012/02/saturday-...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines