Magazine Cinéma

La nouvelle série "Green Arrow" trouve ses acteurs vedettes !

Par Cinecomics


L'après Smallville semble difficile pour la chaîne américaine CW qui cherche désespérément un autre Super-Héros à intégrer à sa grille TV. Comme nous vous l'avions annoncé ici, la chaîne planche sur un Pilote d'une heure consacré au personnage de Green Arrow (aka L'Archer Vert en français), personnage déjà vu dans Smallville à partir de la Saison 6 jusqu'à la 10ème et dernière saison. Justin Hartley, qui a incarné pendant plusieurs années durant le personnage, ne sera pas impliqué dans ce nouveau projet.
En effet, c'est l'acteur Stephen Amell qui a été retenu par CW pour incarner l'Archer Vert dans la série TV Green Arrow, actuellement en préparation.
De plus, nous avons recemment appris d'après le site Variety que l'acteur David Ramsey (Blue Bloods) aurait décroché un rôle important dans la série. Il interpréterait le personnage de John Diggle, un ancien militaire qui a fait la guerre en Afghanistan et qui loue désormais ses services en tant que garde du corps personnel. Il devrait être le chauffeur et garde du corps d'Oliver Queen, aka l'Archer Vert. Le personnage de John Diggle ne fait pas partie initialement de l'univers DC et a donc été créé pour la série (comme l'a été Chloé Sullivan pour Smallville).
Pour tout fan de Smallville, on ne peut qu'avoir une certaine nostalgie par rapport à Justin Hartley en tant qu'Archer Vert qui ne reprendra pas son rôle, et se demander si son nouvel interprête sera à la hauteur ?! Pour vous faire une idée d'ensemble, votre fidèle rédacteur vous à fait un montage-photo rapide avec le nouvel acteur de l'Archer !
Qu'attendez-vous de cette série ? L'attendez-vous tout simplement ? A vos clavier chers lecteurs.

Stephen Amell (Green Arrow) et David Ramsey (John Diggle), la nouvelle team de choc !
En bonus, un Wallpaper maison :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cinecomics 37143 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines