Futureman, de son vrai nom Zemroy Thomas, est né a St Ann en Jamaïque, Mc, chanteur et compositeur, il quitte son île natale en 2002 pour le Royaume Uni, où il s'impose comme l'un des artistes les plus polyvalents de la scène reggae, dancehall & Hip-Hop.
Depuis son arrivée, il a collaboré avec beaucoup d'artistes, que ce soit par le biais de l’écriture ou de performances scéniques, ce qui lui permet de jouir d'une notoriété grandissante au Royaume Uni.
En 2008, il sort son premier album intitulé I Am Good Enough (produit par Edixion, Roadz & Neno) dont le thème de ses chansons retracent les expériences positives issues de sa vie dans le "ghetto jamaïcain".
Un an plus tard, en 2009, il commence la préparation de son deuxième album Rise Again. Après un travail de longue haleine, le projet voit enfin le jour en 2012 .
Se nommant comme "la voix des pauvres", la musique de Futureman a pour vocation d'apporter force et soutien aux personnes traversants des moments difficiles. Un album porteur de messages positifs donc , très agréable à écouter, allant du reggae au dancehall en passant par le hip-hop, prêchant l'amour de JAH.
Et ce jeune homme ne se contente pas seulement d'une carrière artistique, Futureman mène de front une autre carrière , plus sociale cette fois ci, en travaillant dans un centre spécialisé auprès d'enfants atteints d'autisme et de troubles du comportement.