Magazine Cinéma

Comment perdre son temps au bureau – Les lolcatz

Par Bebealien

Dans le joyeux monde du bureau, tout plein de personnes tournent autour de vous juste pour vérifier que vous êtes en train de bosser et non pas en train de télécharger des brouettes de photos de pingouins en petite tenue. Il est donc parfois difficile de glandouiller tranquillement, en étant payé à rien foutre comme 50% de la population de n’importe quelle grande boîte. Heureusement, l’ultimate-combo-dans-ta-face-de-la-mort est arrivé. Les lolcatz ou comment envoyer des images toutes kikoololesques à vos collègues en passant pour un mec super cool avec un cœur en guimauve… et du coup faire oublier que vous n’avez toujours pas commencé à écrire ce rapport en dix volumes que vous deviez rendre pour hier.

Les lolcatz – Les chats, c’est vraiment des branleurs.

Les Nuls nous avaient prévenus dans une de leur fausses pubs : Les chats, c’est vraiment des branleurs. Je soupçonne ces saloperies inutiles et pleines de poil de vouloir conquérir le monde en diminuant fortement le QI de tout être humain s’approchant. Il suffit de larguer un chat dans une pièce, puis d’y faire rentrer quelques femelles humaines dans la fleur de l’âge, et enfin de constater. Au bout d’à peine quelques secondes, le résultat est explicite : « Oh regarde il est kro kro mignon » « Il est tout coquinou-chou-genou-hiboux-pou-Laure Manaudou » « Ca va le chti pèpère à sa maman »…

La fameuse vidéo des Nuls

Bref nos fidèles compagnons (les femmes, pas les chiens, sinon j’aurai dit « Nos compagnons les plus fidèles ») ont leur cerveau qui fond à l’intérieur, de la guimauve qui commence à parcourir leurs petites veines et elles commencent à utiliser un discours débordant tellement de sucreries qu’elles doivent se chopper des méchantes caries.

Exemple de lolcatz : S’ils ne peuvent pas te trouver, ils ne peuvent pas te faire prendre un bain

Le chat donc, en plus d’être un sacré branleur, à un super-pouvoir non négligeable sur la gente féminine. Quelques scientifiques geek de haute volée comme DarkVador666, Z3kIlL3R ou 1337p0w4 se sont réunis secrètement et ont décidé d’utiliser cet animal à des fins beaucoup plus utiles. En effet, tout geek qui se respecte aura toujours plein d’autres choses à faire que de bosser, lorsqu’assis en face de son pc. Comment donc ne rien faire tout en étant respecté par ses collègues ? C’est là que le lolcatz fait son entrée.

Le lolcatz est un détournement d’une image de chat toute kikoonette en y mettant une légende afin de faire sourire toute personne la regardant, et plus particulièrement les femmes. Cependant, les chats étant de parfaits crétins, la légende est toujours pleine de photes d’aurtaugrafes afin de respecter leur QI d’huitre (enfin QI de chat, mais ca ne veut rien dire).

Trad : J’peux avoir s’truc qui brille hein dit ?

Il existe quelques variantes de lolcatz, utilisant des hamsters, perroquets, écureils, chiens, phoques ou tamanoirs… mais aucun n’arrive à avoir le pouvoir décérébrant d’un lolcatz bien choisi. Le geek avisé, souhaitant glander quelques heures, pourra donc à loisir envoyer un lolcatz à ses collègues, et s’assurera aussitôt quelques avantages non négligeables :
- une faune féminine locale lui demandant où diable il a pu trouver ces images et lui en demandant d’autres
- un respect auprès de ses pairs masculins qui verront un afflux d’œstrogènes vers le bureau dudit geek pourtant cible de nombreuses boutades remettant en cause son sex-appeal
- plusieurs heures de glandes assurées.
- certains lolcatz font référence à l’univers des geeks, comme Star Wars par exemple. Outre l’attrait auprès des femmes, le geek sera reconnu comme un homme cultivé et raffiné.

Un triple combo lolcatz : Un chat, un bébé trop mignon ^^ et Star Wars. Un lolcatz qui vaut décidément très cher. Trad : Jeune Skywalker – te reposer maintenant tu dois, car la galaxie un jour tu sauvera
Comment perdre son temps au bureau – Les lolcatz

Un seul site pour trouver les plus beaux lolcatz du monde : http://icanhascheezburger.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bebealien 53 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines