"Hors zone n’est plus et se trouve remplacé par une nouvelle maison d’édition : Midgard.Le but est bien sûr toujours le même, vous offrir une littérature populaire, divertissante, « bordeline », à la croisée des genres où action et aventure sont les maîtres mots !Mais le gros changement portera sur le format des livres et donc sur leur prix : Midgard vous proposera en effet des ouvrages en moyen format !Des Space op’ endiablés, des romans d’horreur, de l’urban fantasy, de la bit-lit, de l’héroïc fantasy ou encore des héros punks qui croiseront zombies, vampires, lycans et autres joyeusetés !Midgard arrive, préparez vous à frémir, trembler, pleurer et vibrer. Une nouvelle maison d’édition, une nouvelle promesse de vous faire découvrir encore plus d’auteurs, encore plus d’univers.Nous vous invitons à découvrir dès à présent les éditions Midgard sur leur nouveau Facebook en attendant la création d’un nouvel espace dédié à nos publications. Rejoignez-nous dès à présent pour vous tenir informés des parutions !"Sur la fameuse page, on peut lire:
Midgard est une nouvelle maison d’édition en moyen format spécialisée dans l’imaginaire.Son but est d’entrainer le lecteur par-delà les codes, vers une littérature qui nait dans les coins les plus sombres de l’esprit, vers les genres les plus « borderlines » !
et je laisse le mot de la fin à ma fabuleuse éditrice Peggy von Peteghem, qui écrivait aujourd'hui sur Facebook :"Voici les trois premières sorties des éditions Midgard:
"Baroque 'n' roll" d'Anthelme Hauchecorne, "Élégie pour un ange Prélude" de Marie-Alix Thomelin (c'est moi ^^) et "Salem" de Jacques Fuentealba. Il va y en avoir pour tous les goûts !"La naissance de Midgard a été annoncée officiellement sur le blog des éditions Asgard, et l'article original, c'est ici, clic! Pensez à vous connecter aux éditions Midgard via Facebook pour ne rater aucune info importante!
