Magazine Bons plans

Restaurants à New York

Publié le 22 février 2012 par Cardigan @onlyapartmentsF

Si vous allez à New York, rien de mieux que de goûter la grande variété de styles de cuisine qu’offre la ville. Et, comme dans toute grande ville cosmopolite, diverses communautés de nombreuses parties du monde se sont installées dans la grosse pomme, ainsi vos options pour goûter de nouveaux plats ne s’épuiseront jamais. Chaque zone de New York possède quelques restaurants plus typiques les uns que les autres, qui offrent un certain style ou charme qui vous attirera.

restaurants <b alt=
new york" />new york" title="restaurants new york" />new york" />

Si par exemple vous cherchez de la cuisine chinoise, rien de mieux que d’aller au classique Quartier Chinois bien sûr. De la même manière, vers le sud de la ville, Little Italy (Petite Italie) vous attend avec les meilleures pizzas et pâtes, où en plus vous trouverez la première pizzéria des États-Unis, ouverte au public à la fin du XIX ème siècle. La zone du Village a de nombreux cafés, bars, ainsi que des lieux alternatifs, de sushi, cuisine hindoue, thaïlandaise, parmi tant d’autres latitudes. Si vous cherchez une saveur latine, rien de mieux que d’aller dans le Queens où la meilleure cuisine cubaine, mexicaine et latino-américaine en général vous attend. Brooklyn se caractérise aussi par sa variété de cafés, de restaurants en plein air, bars, tous différents et pour tout public. Voici quelques restaurants qui vous fascineront sûrement.

Delmonico’s est un des meilleurs endroits pour manger de la viande à New York. C’est un restaurant qui existe depuis 1837, l’attention et le soin qu’offrent les plats de Delmonico’s sont de première qualité. Les réservations doivent être faites plusieurs semaines à l’avance sans doute. Si vous prévoyez de vous rendre à New York et d’aller au Delmonico’s, prenez vos précautions pour ne pas manquer d’avoir une table.

Angelo’s dans la rue Mulberry, est un autre coin de l’histoire profonde de la cuisine italienne aux États-Unis. Ouvert depuis 1902, les pizzas et les pâtes de ce fabuleux restaurant vous transporteront en Italie même. Avec une importante liste de vins, ainsi que des entrées et des plats principaux, c’est un lieu qui de plus se prête à la romance et à un dîner intime.
Freemans est un restaurant dans lequel vous trouverez une cuisine rustique nord-américaine. De délicieux hamburgers, des cocktails, des salades, entre autres plats, seront à votre disposition ainsi que d’autres savoureux produits. De plus, ses desserts sont fameux, tout comme la grande variété de vins proposée.

Autre lieu que vous ne pouvez manquer est le fabuleux Locanda Verde, une taverne italienne située dans le quartier de Tribeca, avec une  excellente cuisine italienne et des vins exquis qui vous attireront. Ce lieu est également connu pour ses délicieux cappuccinos et ses savoureux dessers. Idéal pour le déjeuner ou pour la collation de l’après-midi.

Si vous souhaitez boire un verre dans un endroit classique, visitez le fameux Bridge Café, ouvert en 1794, un des premiers locaux dédiés à boire à New York, très près du pont de Brooklyn. Cet établissement peut être une option pour après un repas ou pour prendre un apéritif. Il suffit d’explorer un peu plus la Grande Pomme pour voir que de possibilités, il en existe mille de plus qui vous attendent tous les jours.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog