La chanteuse Jojo s’apprête à sortir un EP de remix de son single “Disaster”. Et afin de promouvoir cet EP, elle a décidé de sortir une version retravaillée du clip de la version originale illustrant le remix proposé par DJ Kue. Check it out :
Jojo propose ici un clip comportant des scène supplémentaires illustrant un remix Dance/Dubstep du single “Disaster”, premier extrait de l’album “Jumping Trains”. Je n’étais pas vraiment fan de la version originale du titre (même si je me suis laissé apprivoiser au fil des écoutes), mais je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur pour ce remix. Je comprends la démarche de Jojo, souhaitant proposer quelque chose dans l’ère du temps, surtout face à la réception on ne peut plus timide du titre, dont la meilleure position jusqu’à maintenant dans les charts américains fut à la 87e place du Hot 100. Cependant, j’ai beau ne pas trouver le remix complètement raté, je le trouve peu digeste et difficilement exploitable, en dépit de toute la bonne volonté de Jojo.
Peut-être Jojo aura-t-elle plus de chance avec son second single, intitulé “Sexy To Me”. Produit par Danja, le titre a fait surface sur le net dans une version, semble-t-il, non encore finalisée, qui ne devrait toutefois pas différer de manière drastique de la version finale. Check it out :
“Sexy To Me” est un titre urbain sympathique, notamment grâce à la touche imparable du producteur Danja. J’aime entendre Jojo dans ce registre, beaucoup moins prévisible que celui du premier single “Disaster”. Cependant, la chanson semble un peu trop datée pour fonctionner à l’heure actuelle. Je doute que ce titre ait assez de potentiel et d’appeal mainstream pour garantir à Jojo un regain d’intérêt, mais je ne demande qu’à me tromper. Jojo a tout le talent nécessaire pour être une force incontournable dans le milieu de la pop ; tout ce qui lui manque c’est un management compétent.