Magazine Culture

NOUVELLE CHANSON : FAR EAST MOVEMENT feat. JUSTIN BIEBER – LIVE MY LIFE

Publié le 24 février 2012 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON : FAR EAST MOVEMENT feat. JUSTIN BIEBER – LIVE MY LIFE

Le groupe de “rappeurs” Far East Movement prépare la sortie de son nouvel album “Dirty Bass”, prévu pour mai. Second titre extrait de cet album, “Live My Life” est une collaboration assez inattendue avec le tombeur de ses demoiselles prépubères aux dents ferrées et à la poitrine bourgeonnante, je veux bien sûr parler de Justin Bieber. Et pour couronner le tout, comme si tout cela ne suffisait pas déjà, le titre est produit par… RedOne! Check it out :

En fait, RedOne et Stargate sont impliqués dans une compétition ultra-secrète de producteurs dont le thème est “qui parviendra à recycler le plus de fois un de ses tubes?”. Stargate décline à foison le titre “What’s My Name” de Rihanna, tandis que RedOne clone autant que possible la chanson “On The Floor” de Jennifer Lopez. Que dire concernant “Live My Life”? Les similitudes du beat avec celui du plus gros tube de la carrière de la bomba latina sont tout simplement atterrantes. Un foutage de gueule outrancier. Le titre n’a absolument aucune once de personnalité, mais a toutes les chances de marcher puisqu’il saute à pied joint dans la formule la plus prévisible que l’on puisse imaginer pour avoir un hit, sans compter la présence de l’arme secrète commerciale Justin Bieber… Vous l’aurez compris, ce titre me déprime, parce qu’il reflète un aspect profondément dégradant de l’état de l’industrie musicale actuelle, et l’approche catastrophique du public face à la consommation revendiquée d’une musique fast-food. NEXT.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines