En contre point des Oscars, il y a aussi les Razzies, fameux contre-awards qui "récompensent" les plus mauvais dans tout; Film, acteur, actrice, réalisateur et tutti quanti. Et....la plus grosse récolte de nominations est pour Adam Sandler, lequel avec 12 nods collées sur le dos, sera plus que probablement le grand "gagnant- perdant" de la soirée qui se déroulera en avril prochain. Jamais auparavant les Golden Rasperry Awards n'avaient désigné un même acteur dans toutes les catégories. Une première donc pour le comédien à l'affiche de Jack and Jill cette année, mais également acteur et réalisateur dans Just go With It, Born to be a Star...! Le record était détenu pa Eddie Murphy depuis 2007 avec 5 citations pour Norbit...Détail amusant, Sandler est également nominé dans la catégorie Pire actrice dans Jack and Jill..Et oui, il s'est travesti pour apparaître sous son meilleur jour (?!) Dans la catégorie Pire acteur, il aura comme adversaires, Russel Brand (Arthur) et Taylor Lautner (Twilight Saga et Abduction) Les autres nminés sont Sarah Pallin, Al Pacino aussi à l'affiche de Jack and Jill. Bizarre non?
La cérémonie se déroulera le 1 avril...oui oui, je vous assure! Et les Pires films qui devront en découdre sont New York's Eve, Transformers: Dark of the moon, Born to be a Star, The Twilight saga: Breaking dawn. A qui la Framboise dorée...?
Question: qui aura le courage de venir chercher son prix....comme le fit Sandra Bullock il y a deux ans? Cette dernière avait même ajouté une touche d'humour en venant sur scène avec une brouette pleine de dvd qu'elle se fit un plaisir de distribuer à tous ceux qui n'avaient pas eu la chance de voir le film décrié...