Magazine F1/moto

Un peu de déception chez Heikki

Publié le 27 février 2012 par Khymo1 @actumoteurs
Un peu de déception chez Heikki

© LAT / Caterham

Heikki Kovalainen, le pilote Finnois de l’écurie CaterhamF1 à déclaré à l’issue de la première semaine d’essais que cela devait être « maintenant ou jamais! » , suite à un week-end assez frustrant pour lui, en termes de performances de la monoplace. Lui et son coéquipier ont parcouru près de 240 tours durant quatre jours avant d’être empêtrés dans des problèmes de configurations de sets-ups et d’électronique.

Il a déclaré:

« Il valait mieux que cela arrive durant cette fin d’intersaison que lors du début de saison. Je ne pensais pourtant pas que nous rencontrions ces petits soucis techniques qui m’ont empêché de m’exprimer pleinement en piste. C’est le genre de choses que l’on regardera plus tard dans la saison en étant contents que cela soit passé. Mais, relativisons, on a quand même beaucoup appris cette semaine et fixé quelques soucis qui auraient pu se révéler plus tard et devenir sérieux »

« Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues mais maintenant nous savons au moins comment orienter le travail espérons que la monoplace sera prête pur l’Australie » a rajouté le sympathique pilote scandinave.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines