Ils sont cinq. Ils viennent de Paris. Ils se nomment Studio Paradise. Leur son ? Un mélange rock, pop, électro, dance. Oui, ça fait beaucoup. Seulement voilà, les petiots arrivent très bien à mixer le tout pour nous offrir des morceaux frais et originaux. Affectionnant l’efficacité et l’accessibilité, la formation créent des mélodies universelles, qui attestent de leur maîtrise du songwriting. Allez, place à la musique !
Portée par la voix haute de Francé, « Baby Girl » est une véritable tuerie, agrémentée d’un solo de guitare irrésistible. Élu révélation de la semaine des Inrockuptibles en mars 2010, Studio Paradise n’en finit pas de monter : le groupe aura majoritairement consacré l’année 2011 à l’élaboration de son premier EP, prévu pour le 26 mars. En se concentrant sur le travail en studio, le groupe a renforcé sa dynamique et accouché de cinq titres puissants et mélodiques. « Crazy Paradise » est le premier extrait de cet EP.
Si vous voulez voir Studio Paradise libérer toute leur énergie sur scène, nous vous donnons rendez-vous le 26 mars au Nouveau Casino de Paris.
Retrouvez les sur Facebook / Twitter / Noomiz
Mots clés: Découverte, Rock, Studio Paradise