Magazine Cinéma

Deux actrices israéliennes retenues dans des productions américaines

Par Mickabenda @judaicine
Alona

Après Megan Fox et Rosie Huntington-Whiteley, c’est le mannequin israélien Bar Paly qui sera l’héroïne féminine du prochain film de Michael Bay, intitulé « Pain and Gain ».

Elle incarnera une reine de beauté immigrée aux États-Unis – et donc sans papier – qui succombe au charme et au beau discours de Mark Wahlberg. Tony Shalhoub (« The Monk« ) sera également de la distribution.

Par ailleurs, l’actrice israélienne Alona Tal a été choisie pour le film Broken City, aux côtés de Russell Crowe, Mark Wahlberg et Catherine Zeta-Jones. Le film va sortir au cinéma au début de l’année 2013.
Alona Tal a déjà joue dans la série à succès Veronica Mars et la série de science-fiction Supernatural . Juillet dernier, elle a été choisie pour un rôle central dans une nouvelle série de la Chaîne FX « Powers » avec Jason Patrick et Lucy Punch.
Rinat Eitan, son attaché de presse a déclaré : « .. Depuis longtemps on attend un rôle dans une production américaine grandiose. Je lui souhaite bonne chance »

Engagé par le maire pour enquêter sur la possible infidélité de sa femme, un ex-flic devenu détective se retrouve au coeur d’une vaste machination politique.

← Article Précédent

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mickabenda 17549 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines