Magazine Culture

Alex Highton-Woodditton Wives Club-2012 (en français)

Publié le 04 mars 2012 par Numfar
Alex Highton-Woodditton Wives Club-2012 (en français)

Dites donc vous qui venez sur ce blog, vous avez un peu les mêmes goûts que moi non?

La pop anglaise des années 60 et 70?

Vous aimez les Beatles?

Vous allez adorer Alex Highton, une voix hors du commun, des chansons en forme de petits bijoux qui racontent un peu son parcours:

Lui, citadin malheureux et malchanceux, ex-musicien du groupe Mohanski, ayant trouvé l'amour et le bonheur auprès de sa femme, ses filles et ses chats dans un petit village rural proche de Cambridge.

Cela fait trois ans qu'il peaufine son album, son chef d'oeuvre et je pèse mes mots, trois ans que nous, ses fans, suivons son évolution, de démos acoustiques déjà proches de la perfection en pop légère aux arrangements magiques, dans la grande tradition d'un Paul Mccartney ou d'un Ray Davies, voir même, on est proche de Cambridge après tout, des ballades des premiers Pink Floyd.

Ce sont nous, ses fans, qui avons payé pour que son album puisse se faire dans les meilleurs conditions, qu'il puisse être distribué correctement, et enfin, la récompense est là: l'album est publié et il obtient enfin la reconnaissance et le succès qu'il mérite.

Alors faites moi confiance, faites vous plaisir surtout, et achetez le premier album d'Alex Highton, vous me remercierez plus tard.

Ce n'est pas un coup de pub, je ne possède pas d'action chez Alex Highton, il s'agit tout simplement de l'album de la décénnie, peut-être même, à la vitesse où sortent les daubes ces jours-ci, l'album du 21e siècle, donc ne le ratez pas, ce serait dommage pour vous non?

© Pascal Schlaefli

Urba City

Mars 2012


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Numfar 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte