Magazine Asie

Big Bang : The Come Back [Suite] ~ Fantastic Baby

Publié le 06 mars 2012 par Gemmei

Je pensais continuer mon article précédent avec les nouvelles sorties de MVs, mais je n’avais pas pris en compte, le fait que les futurs MVs qui pourraient sortir, seraient géniaux et nécessiteraient un article entier xD

Tout d’abord commencé avec la sortie de l’instrumental de « Fantastic Baby » peu après l’upload de Bad Boy sur le net. Bien sûr, on avait déjà pu écouter la chanson dans sa version entière sur youtube. Mais la sortie de l’instrumental laissait prévoir que cette chanson serait importante !

Et ce fut le cas !

Je me demandais quand sortirait le prochain clip, jusqu’à ce que j’apprenne que c’était celle du 6 mars 2012. Mais je ne connaissais par l’heure exacte. Mais notre ami twitter est toujours là pour nous aider ! Je me sers de cet outil pour échanger avec des gens ayant la même passion que moi. Étant donnée, que j’ai très très peu de personnes qui me sont proche qui ont les même gouts que moi. Personne ne m’aime et personne n’aime les jauuuuuunes T_T

Bref grâce aux VIPs du monde entier, j’ai eu un compte à rebours ! Toutes les minutes les internautes faisaient le décompte avant la sortie du clip ! Sympathique :D

Et donc la question est : Mais que donne ce clip à la fin ???!!!!

Et bien accrocher vous, dans le genre taré made in Big Bang, ils nous servent un produit de choix !

Ceux et celle n’ayant pas aimé le look nouveau du groupe, n’aimeront peut-être pas cet MV, mais moi j’adore ! Certains se plaignait que l’on nous avait attiré avec de superbes affiches mais que dans les MVs de Blue et Bad Boy, rien n’était apparu, tout était fade et ne correspondait pas aux esprits des affiches. Il fallait de la patience mes amis ! Les voilà nos Foufou que l’on adore !

Nan mais franchement, le nombre de clins d’œil qu’il y a dans ce clip ! Entre GD qui se prend pour un roi moderne, mais aussi un roi du passé, puisque son chapeau noir à la forme des couvre-chefs d’antan en Corée. Si si je vous assure !

GD fantastic boy

TOP est une œuvre d’art, un personnage charismatique, incrusté et immortalisé dans des peintures !  Peut-être ses peintures sont-elles tirée de réelles œuvres, je n’en sais rien, je n’ai pas une culture suffisamment développée dans ce domaine-là !

TOP-fantastic-boy.jpg

Taeyang, fidèle à lui-même, représente la force de vivre, le combattant et guerrier ! Une brute qui ne se laissera pas terrassée.

TAEYANG-fantastic-boy.jpg

Seungri quand à lui est plutôt effacé. Bon pas tant que ça puisqu’il nous apparait tout de même au milieu de femmes, torse nu et je pense qu’il affirme ici sont coté sexy et mangeur de femmes (réputation qu’il possède déjà, il serait le plus dragueur du groupe !)

SEUNGRI-fantastic-boy.jpg

Enfin, je garde le meilleur pour la fin (selon moi ^^). DaeSung OppaUn homme enchainé, mais ayant la force de vivre et souhaitant relever la tête et se libérer de ses chaines ! Si cela n’est pas une démonstration de sa volonté d’aller de l’avant suite aux évènements de 2011, je ne sais pas ce que c’est.

DaeSung-fantastic-boy.jpg

De nombreuses rumeurs circulent sur le fait que ce clip serait une réponse des Big Bang à leurs anti-fans, ou du moins aux personnes ne les ayant pas soutenu durant la pause du groupe. La fin du clip laisserait présager une fin « heureuse » ou les anti-fans décide de laisser tomber leurs masque de et se joindre à la folie du groupe qui accepte tout le monde…

vlcsnap-2012-03-06-16h23m05s205.png
vlcsnap-2012-03-06-16h23m27s183.png

Est-ce tiré par les cheveux? je ne sais pas. Tout ce que je sais, c’est que ce clip est rempli de sentiments de la part des Big Bang.

J’en suis encore toute retournée. Après Bad Boy je ne m’attendais pas du tout à ce genre de clip !

Et vous, Votre avis ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gemmei 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines