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Klaya : l’esprit chic

Publié le 07 mars 2012 par Rudy0609

Quoi de plus enthousiasmant pour se remonter le moral qu’une petite séance de shopping ? Aujourd’hui l’équipe de Bazarchic’mag vous propose de découvrir la collection rock et chic de la marque KLAYA, pour la première fois en vente privée. Une exclusivité Bazarchic.com.

L’aventure Klaya

L’histoire commence en avril 2007 lorsque trois fortes personnalités se rencontrent autour d’un projet ambitieux. Clarisse Virot, Serge Wolman et Roland Ragot souhaitent faire de Klaya, une marque incontournable dans l’univers du prêt-à-porter féminin français. A l’origine, le concept s’oriente plus vers un style « sportswear chic ». Mais très vite, le design des vêtements se focalise sur le côté chic et abandonne l’idée « sportswear » au profit de matières nobles : soie, velours, laine alpaga…

Comment définir la marque Klaya en quelques mots ? Féminité, fluidité, simplicité et légèreté au service de la femme active dans sa vie de tous les jours. Les fondateurs de l’enseigne se plaisent à définir leurs créations comme « loungewear ». Entendons par là des vêtements faciles à porter et douillets. Les magazines féminins l’adorent. Klaya, la nouvelle marque incontournable de l’année 2012 ?

Klaya : l’esprit chic

Clarisse Virot et son équipe de styliste imagine une collection chic où confort rime avec élégance.

Klaya : l’esprit chic

Klaya : une allure « boyish » et rock tout en restant très féminine.

Klaya : l’esprit chic

Le coup de cœur de la rédaction ? La veste à sequins gold à porter de jour comme de nuit avec un ensemble de couleur sombre. On met également dans notre panier les blouses en soie fluides et modernes, parfaites pour les journées fraîches d’hiver. La collection présente aussi de belles pièces en velours côtelé qui, si vous avez bien retenu la leçon, constitue LA tendance à ne pas manquer pour la saison prochaine !

Maé-Lise D.


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