Magazine

Maman Chichi en Perfecto

Publié le 11 mars 2008 par Ia076

Ce matin, quelle ne fût pas mon étonnement lorsque je reçu un mail de la TiaTia (celle de ChaCha, pas celle de Jojo) qui me relatait un fait extraordinaire qu’elle remarqua hier soir aux infos de TF1:

MAMAN CHICHI PORTE LE PERFECTO!

Trop Rock & Roll, Nadette !! Peut-être allait-elle à un concert de notre Jojo d’amour national, ou alors, avait-elle fumé trop de chichon avec Carlita à la Lanterne?????

La France se barre en nouilles ma bonne dame…Si maintenant Bernadette ne s’habille plus en total look Chanel et qu’elle se met à porter des perfecto Gucci tombés du camion (et oui, n’oublions pas que fifille ChiChi est Dir Com de PPR depuis que papa n’est plus président..).

Question fringues de luxe, la famille a donc désormais le choix entre YSL, Gucci, Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander Mc Queen, Sergio Rossi, Stella Mc Cartney et Boucheron joaillerie. Le choix est rude…

Bon c’est sûr, avec la Fnac, la Redoute et Puma récemment racheté par le groupe, Maman ChiChi a des choix très limités. Mais donnez moi du Saint Laurent et du Gucci (et tout le reste, nom d’une brouette), et je m’habille tous les jours en super star du rock!!

C’est la fête du slip chez les ChiChi !!

Vous croyez que je peux inviter François-Henri et Madame à dîner un soir?? A non, merde, il va falloir que je me ruine en cadeaux de luxe pour la nouvelle marmaille de la famille. Comment elle s’appelle déjà fifille de François-Henri et de Salma Hayek?? Valentina Paloma..

Bon, il va vr aiment falloir que je me creuse la cervelle pour lui offrir un cadeau de la mort… Au moins, avec leurs marques Curillys et Verbaudet, ils pourront l’habiller ce petit bout’chou là, à moins que Pinault père et fils ne se décident à racheter Bonpoint quand ils auront touché le gros lot en vendant YSL Beauté à l’Oréal 370 milliards de dollards.

Ah, les problèmes des riches…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ia076 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte