Magazine Afrique

Interview exclusive de Mohombi (video)

Publié le 10 mars 2012 par Africahit

Mohombi est venu quelques jours à Paris et melty.fr a eu l'occasion de le rencontrer. Il nous a parlé de sa collaboration avec RedOne, de son nouveau single, de sa passion pour la danse et de sa situation amoureuse.

Qui n'a pas dansé sur "Bumpy Ride" l'été dernier ?Mohombi est le premier artiste que RedOne a signé. Il fait donc parti de la "RedOne family" car tous les artistes qui travaillent avec RedOne s'entendent très bien et font notamment des featuring.Nayer, que nous avons interviewé il y a quelques semaines en exclusité, chante aux côtés de Mohombi dans son album. Si certains d'entre vous pensent que c'est beaucoup de pression que de travailler avec RedOne, lui qui a lancé Lady Gaga, et écrit de nombreux tubes tels que "On the floor" de J.Lo ou"Judas" de Lady Gaga, ils se trompent. Il n'y a pas de pression de la part du producteur. Ils travaillent, s'entraident et le résultat est plus que satisfaisant. Son dernier single "In Your Head" est un grand succès. Cette chanson est diffusée très fréquemment en radio et Mohombi nous a livré une anecdote concernant cette chanson.

Mohombi est un artiste complet : compositeur, chanteur et danseur. Alors, lorsqu'on lui demande de faire un choix entre ces trois propositions, il ne peut le faire. Il a un besoin constant d'être sur scène car c'est le seul endroit où il est heureux et fait ce qu'il aime le plus. Les filles vont être contentes d'apprendre que le grand Mohombi est un cœur à prendre. Lors de notre rencontre, nous lui avons demandé ce qu'il avait fait pour la fête des amoureux. Il nous a confié ne pas avoir de valentine cette année, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Sans plus attendre, découvrez notre interview avec Mohombi ainsi que le petit message qu'il a laissé pour vous, lecteurs de melty.fr

Interview de Mohombi



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte