Magazine Bd & dessins

Iron man 3 : une idée des vilains ! ? !

Publié le 12 mars 2012 par Spiberman @ironBER

D'après Latino Review, Iron man 3, en passe d'être réalisé par Shane Black, pourrait faire entrée en jeu les Nanobots, cela ne vous dit peut être rien mais ce sujet est le principal du run sur Extremis. 

http://theflickcast.com/wp-content/uploads//Extremis.jpg

Oui vous avez bien lu, les Nanobots ceux là même qui boostent Tony Stark dans son armure.
  
The Avengers conduit directement à Iron Man 3.
  
La production d'Iron Man 3 commence en mai.

Les "nanobots" ne sont pas nécessairement spécifiques à l'histoire Extremis,  mais l'histoire en est très proche et cela pourrait faire le lien de référencement, un peu comme dans le Hulk de Ang Lee qui s'en servait pour expliquer les rayonnements Gamma.

Dans cet arc de Warren Ellis, dessiné par Adi Granov, Tony Stark est essentiellement transformé en une sorte d' "androïde" de lui-même

http://www.comicbookmovie.com/images/uploads/IRON-MAN-CONCEPT-ART.png

Pour la petite histoire : Iron Man rencontra Mallen, un terroriste dopé au virus Extremis, un agent techno-organique développé par la partenaire de classe de Tony à l’époque, Maya Hansen et qui le divulgua intentionnellement afin que le monde puisse voir son potentiel destructeur. Après que Mallen ait vaincu Iron Man, Tony demanda à Maya de lui injecter le virus Extremis afin qu’il puisse rencontrer Mallen d'égal à égal. Le processus eut pour résultats que le corps de Stark se reconstruisit de lui-même avec des organes supérieurs, et Tony découvrit qu’il pouvait emmagasiner l'enveloppe inférieure de l’armure dans ses os et la relâcher quand il activait l’armure ; il était maintenant capable de se lier virtuellement avec n’importe quel ordinateur sur Terre et effectuer des douzaines de tâches simultanées avec son cerveau. Le nouveau surhumain Tony tua Mallen dans un autre combat.( <= spoiler ) !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Spiberman 50 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte