Magazine Conso

Les petites parisiennes

Publié le 12 mars 2012 par Rudy0609

Impossible de nier l’évidence : la chaussure est la meilleure amie de la femme. Bazarchic.com a pensé à toutes les collectionneuses et vous propose de découvrir une marque toute jeune, créée en 2008 par l’entrepreneur Bernard Bittoun. La vocation de cet expert du milieu de la mode était d’habiller nos petons de souliers confortables mais élégants. La marque les petites parisiennes est donc née entre les murs de la capitale et présente chaque saison, depuis quatre ans déjà, trente modèles plus tendances et plus féminins les un que les autres. La marque de fabrique de cette enseigne ? De belles finitions et des détails soignés qui seront au goût de toutes les parisiennes et citadines branchées !

Les petites parisiennes

Retrouvez la vente dès aujourd’hui sur Bazarchic.com et trouvez votre bonheur parmi l’éventail de chaussures urbaines, adaptées aux journées bien chargées comme aux après-midi de détente, pour tous les âges et pour tous les styles ! De plus, les dirigeants de la société font fabriquer toute leur collection en Europe et à partir de matériaux nobles et de qualité.

Les petites parisiennes

Victime de son succès, la marque a déjà ouvert sept boutiques à Paris, prises d’assaut par les fashionistas ! Mais c’est seulement sur Bazarchic que vous retrouverez les plus beaux modèles et aux meilleurs prix. La vente est placée sous le signe de l’élégance et du raffinement avec des pièces en cuir vernis et velours de cuir. Il y en a pour tous les goûts ! Pour les plus audacieuses : des boots et bottines à talons, escarpins et sandales compensées façon serpent. Pour les plus sages : de jolis mocassins à glands aux couleurs flashy (rose, violet et bleu roi) et des ballerines imprimées.

Dépêchez-vous ! Il ne vous reste que deux jours pour en profiter !

Maé-Lise D.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rudy0609 3652 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines