Magazine Autres sports

Signatures en vrac : Reggie Wayne, Carlos Rogers, Cortland Finnegan et plus

Publié le 14 mars 2012 par Sixverges
Signatures en vrac : Reggie Wayne,  Carlos Rogers, Cortland Finnegan et plus
Reggie Wayne ne suivra finalement pas Peyton Manning tandis qu’une paire de demis de coins trouvent preneurs.
- Dans la catégorie, celle-là on ne l’attendait pas, Reggie Wayne a choisi de demeurer à Indianapolis. Signe des temps, le proprio de l’équipe Jim Irsay a utilisé son compte Twitter pour en faire l'annonce, écrivant simplement : « Reggie, Reggie, Reggie ». Jason La Canfora du NFL Network parle d’un pacte de 3 ans évalué à 17,5 millions, incluant un boni à la signature de 7,5 millions. Manifestement, l’ami Reggie a préféré demeurer dans un environnement qui lui est familier plutôt que de suivre son QB de toujours dans sa quête d’un dernier Super Bowl. Au moins, ça donnera une cible de choix à Andrew Luck.
- Le CB Carlos Rogers restera à San Francisco. Il a paraphé un contrat de 4 ans qui pourrait lui rapporter jusqu’à 31 millions de billets verts. Ce n’est pas une surprise, mais c’est quand même une excellente nouvelle pour les 49ers qui ont conservé les pièces maîtresses de leur dominante défensive. De plus, on apprend que le contrat signé par Randy Moss ne contient aucune somme garantie. S’il dispute tous les matchs, Moss empochera 2,5 millions et il pourra toucher un autre million et demi en bonis de performances. L’esprit de corps était très bon dans le vestiaire du Frisco et le club s’est assuré de pouvoir se départir rapidement du vétéran s’il redevient le cancer qu’il a été au Minnesota et au Tennessee. J’aime ce que je vois à San Francisco Pierre, j’aime ce que je vois…
- Un autre CB, Cortland Finnegan prend quand à lui la direction de St-Louis fort d’un nouveau contrat de 5 ans. En six saisons au Tennessee, il a intercepté 14 ballons. Finnegan retrouvera ainsi son ancien coach Jeff Fisher. Si les Rams repêchent bien, ils seront à surveiller d’ici 2-3 ans. En apprenant que Finnegan changeait de conférence, la rumeur veut que le WR Andre Johnson ait fait la vague dans son salon!
- Le safety Dwight Lowery restera à Jacksonville grâce à un contrat de 4 ans. Il a eu un impact majeur dans le spectaculaire revirement de situation de la défensive aérienne des Jags, donc son retour est une bonne chose. N’empêche qu’on se demande toujours pourquoi quelqu’un qui a le choix décide de rester à Jacksonville. Il doit aimer l’anonymat!
- Stéphane Morneau et Christophe Perreault sont ils des visionnaires? Toujours est-il que le Peyton Manning World Tour s’arrêtera dans la capitale du country ce mercredi. Manning rencontrera l’entraîneur Mike Munchak. Outre les Titans, les Dolphins, les Cardinals et les Broncos sont encore dans la course pour obtenir ses services.
- Mario Williams ne signera pas à Buffalo … pour l’instant. L’agent libre poursuivra sa tournée avant de décider quelle formation fera de lui le joueur défensif le mieux payé de l’histoire. Seattle, Chicago et les Titans seraient aussi dans la course. Dans ce dernier cas cependant, il faudra choisir entre Manning et Williams, car ils ne pourront pas s’offrir les deux. C’est une grosse déception pour les Buffalo qui espéraient bien convaincre Williams d’apposer sa signature au bas d’un contrat des Bisons dès ce soir. On y voit là une autre preuve que faire visiter Buffalo n’est pas un bon argument de vente.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines