Magazine Autres sports

Signatures en vrac: John Carlson, Jared Gaither et plus...

Publié le 14 mars 2012 par Sixverges
Signatures en vrac: John Carlson, Jared Gaither et plus...Carlson au Minnesota, Gaither reste avec les Chargers et plus...
-Le TE John Carlson a signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 25 M$ avec les Vikings. Le montant garanti est de 11 M$. Carlson a connu de bonnes saisons en 2008 et 2009 mais il a ralenti la saison suivante avant de rater la saison 2011 au complet. Compte tenu de ces circonstances, les Vikes prennent un assez grand risque.
-La valeur maximale du contrat d’un an de Jason Campbell avec les Bears: 3.5 M$. C’est un montant acceptable.
-Le LT Jared Gaither a signé un contrat de quatre ans pour demeurer avec les Chargers. À 26 ans, Gaither commence à être un grand voyageur mais il a du talent.
-Les Colts ont fait signer un contrat de 3 ans, 10.5 M$ au DE Cory Redding. Celui-ci suit Chuck Pagano de Baltimore à Indianapolis et il est un spécialiste de la défensive 3-4. Il risque fort d’être le remplaçant de Dwight Freeney. Redding a 31 ans et il a réussi 4.5 sacks la saison dernière.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines