Magazine Basketball

Calme plat à Boston...

Publié le 16 mars 2012 par Insidebasket @insidebasket
...Ou presque. Les Celtics n'ont pas effectué le moindre transfert hier, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils vont rester les bras croisés. La cible principale se trouve dans la raquette, Chris Wilcox étant absent jusqu'à la fin de la saison, et Jermaine O'Neal sur le départ.
Doc Rivers a d'ailleurs indiqué sur ESPN Boston qu'il ne s'attendait pas à le revoir sous le maillot vert et blanc. Mais le technicien restait satisfait d'avoir pu conserver son groupe en l'état.
"Je suis content que la deadline ait été passée, comme ça nous pouvons passer à autre chose et continuer à jouer. Au moins, la partie discussions est terminée. J'espère que personne n'en profitera pour se reposer, car nous jouons très bien en ce moment."

Reste ce problème à l'intérieur, mais Doc ne s'en fait pas.
"J'aime notre groupe. J'aimerais ajouter un intérieur et c'est toujours possible. Je ne crois pas que Jermaine reviendra, mais tout n'est pas encore clair, son départ n'est pas finalisé."

Boston n'a donc qu'une seule idée en tête, continuer sa belle série victorieuse (8 victoires sur les 10 derniers matchs, dont une courte défaite à Los Angeles) alors qu'il leur reste encore 5 matchs à l'extérieur de suite. Rendez-vous est pris, dès ce soir à Sacramento.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines