Magazine Culture

Nouvelle chanson: timbaland feat. dev – break your back

Publié le 17 mars 2012 par Kayrhythm

NOUVELLE CHANSON: TIMBALAND FEAT. DEV – BREAK YOUR BACK

NB : Cet article a été rédigé par mon nouveau collaborateur – Dido B

A l’instar de sa consœur et amie, Missy Elliot, le rappeur, parolier et producteur, Timbaland vient de refaire surface. Après avoir dévoilé son titre “Pass At Me” en collaboration avec Pitbull l’année dernière, il dévoile son nouveau single “Break Your Back”, qui devrait lui aussi apparaître sur son prochain album “Shock Value III”, prévu pour Juin 2012. En featuring avec Dev, découvrez le nouveau titre de Timbaland. He we go:

Des basses puissantes et saccadées, couvertes par des chants tous aussi étranges qu’envoutants, ajouté à cela à un beat qui s’affole de façon aléatoire, moi je dois dire que je suis conquis. Timbaland vient surement de signer un futur hit urbain avec ce titre. Le refrain est répétitif à souhait, ce qui lui donne une touche catchy très agréable. Difficile de rester immobile quand à l’écoute de celui-ci d’ailleurs. Je vois bien cette chanson devenir un nouvel hymne pour les adeptes du “Twerkin’” et “Booty Shakin’” en tout genre. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, la voix de Dev s’incorpore très bien au son. Le contraste entre les parties du rappeur et celle de la jeune femme est plutôt appréciable. Une véritable valeur ajoutée à cette chanson selon moi.

Je dois dire que je suis assez emballé par le retour de Timbaland. J’espère juste qu’il gardera sa touche d’originalité et ne succombera pas aux tendances actuelles qui pour la plupart laissent à désirer. Espérons que lui et notre chère Missy Elliot seront nos Moïse dans cette marée noire que semble connaitre l’industrie de la musique ces derniers temps.

NOUVELLE CHANSON: TIMBALAND FEAT. DEV – BREAK YOUR BACK

Follow me on Twitter @DidoBeyHive


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kayrhythm 6979 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines