Un week-en parisien qui n'a malheureusement pas été bien lumineux en terme de météo mais riche en émotions fortes car j'ai enfin pu rencontrer mon neveu, le seul, l'unique, le bébé star de cette année 2012 sans nul doute ! Un vrai trésor, il est superbe, il a un petit visage angélique et trognon, tout est beau chez lui. Comment ça je suis gateuse et pas objective ? Mais non mais pas du tout je ne suis pas la mère je suis donc super objective.
Il est splendide cet enfant et c'est comme ça depuis la naissance, j'ai pu l'admirer dès les premières photos envoyées par le papa, mon frère donc, et je sais de quoi je parle des bébés j'en ai eu deux. Et NON tous les bébés ne se ressemblent pas et ne sont pas forcément beaux. Ne soyons pas politiquement correctes je vous prie, je peux vous en parler d'autant plus que l'un de mes deux fils n'était pas au top de sa splendeur à la naissance, même si aujourd'hui il s'est carrément rattrapé le beau gosse !
Bref forcément quand on reçoit des photos comme ça on est très vite à court de commentaires "il est beau" puis "il est booo" ou bien encore "olala qu'est ec qu'il est beau" . Je suis si heureuse d'être enfin tata, je n'en reviens pas que mon petit frère (35 ans oui d'accord) soit papa... quelle aventure ça va être. Enfin pour eux surtout hein parce que moi je vais suivre ça de loin. C'est d'ailleurs là ma grande frustration ne pas pouvoir le voir grandir, que mes garçons soient à ses côtés pour jouer ensemble... bouh je pleure de la distance qui nous sépare mais c'est comme ça.
Je ne veux plus d'enfants c'est certain, je n'ai plus cette patience mais là c'est mon neveu et c'est complètement différent, j'aurais aimé pouvoir le garder de temps en temps @home, c'est que du plaisir quand c'est celui des autres, pas de stress en terme d'éducation, on le gâte le temps qu'on l'a à nos côtés et c'est juste du bonheur !
Je me suis régalée et vous votre douceur ?
Pour les Mardis tout doux # 47 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :