Magazine High tech

Le multi d'Assassin's Creed III

Publié le 21 mars 2012 par Axime
Le multi d'Assassin's Creed III

Assassin's Creed III embarquera comme ses prédécesseurs un mode multi ce qui devrait ravir la plupart des adeptes de la série. Quelques informations concernant son développement et des équipes en charge ont commencé à filtrer. Tim Browne, ancien Lead Game Designer passé chez Codemasters et connu pour avoir travaillé sur Operation Flashpoint : Red River et Dragon Rising rejoint l'équipe d'Ubi afin de travailler sur le mode multi d'AC. Le studio d'Annecy déjà à pied d'oeuvre pour son travail sur les mêmes modes des Assassin's Creed Brotherhood et Revelations, ainsi que sur celui de Splinter Cell : Chaos Theory travaillerait d'arrache-pied afin de proposer une expérience encore plus aboutie.

Les premières rumeurs laisseraient entendre d'un mode en ligne co-op, ainsi que la possibilité de jouer de deux à huit joueurs simultanément mais rien d'autre n'a filtré jusqu'à présent. Le jeu est toujours prévu pour le 31 octobre pour tous les supports exceptée la Wii U dont la date n'est pas pour l'instant pas connue.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte