Magazine Culture

"LOST" : du nouveau et des infos sur la suite des évènements !

Publié le 12 mars 2008 par Buzzline

Que serait-on sans LOST ? Surtout depuis que la série joue avec nos nerfs dangereusement via cette incroyable saison 4 actuelle. Damon Lindelof et Carlton Cuse ont éclairci les questionnements des fans lors de leur traditionnel podcast hebdomadaire et Ausiello de TVGuide a fait trembler les téléspectateurs avec plusieurs nouvelles saisissantes. C'est parti...

Commençons par la nouvelle terrifiante à venir dans LOST . Ausiello a annoncé que l'un des deux personnages réguliers de la série qui allait mourir dans cette saison 4 disparaîtrait dans l'épisode 7 de demain ! Cependant pas de panique puisque nous devrions revoir à plusieurs reprises ce même personnage dans les épisodes futurs (flashbacks, forwards...)

Yunjin Kim, qui joue Sun a également expliqué lors d'une émission, télé chez Kristin Dos Santos que l'identité des Oceanic 6 serait connue au grand complet à la fin de l'épisode 7 de demain.

Si l'on joue la logique lostienne, un personnage régulier meurt lorsque l'épisode traite de lui. Gageons que Sun ou Jin devrait passer à la trappe... à mois que... 

Concernant le fait de courber l'espace temps, Kristin a con firmé que seuls Desmond, l'ours polaire trouvé en Tunisie et Michael avaient voyagés dans le temps. Intéressant pour la suite des événements surtout via l'épisode 8 où nous sera révélé ce qui est arrivé à Michael et Walt durant toute cette absence. La taille et l'âge de Walt seront également source de réponses pusique très mystérieux à première vue.

L'évolution physique de Walt ne sera pas d'acualité dans l'épisode 8. Elle devrait être expliquée en épisode 10.

Concernant l'évolution globale de la série, le duo terrible Lindelof / Cuse explique :

- Au moins deux mystères seront révélés par épisode.

- Les scripts des épisodes 9 et 10 sont complets. Les scénaristes sont acutellement en train de travailler sur l'épisode 11.

- Le final de LOST saison 4 sera réparti en deux épisodes distincts sur 15 jours car le final de Grey's Anatomy (diffusé avant) durera 2 heures (donc un peu plus long). 

- Charles Widmore est bien l'homme à la tête du "navire". Cela constitue d'ailleurs l'une des grandes révélations du show car l'avenir de la série en dépend sur certaines storylines. En effet, Ben sait très bien pourquoi Widmore tente de localiser l'île et de s'y rendre... Nous devrions tout savoir de cette histoire une fois la saison 4 terminée. En ce qui concerne Ben les deux producteurs sont clairs : Ben ment sur toute la ligne... Intéressant !

- Le personnage de Harper vu dans l'épisode 6 sera bientôt de retour. Elle est toujours sur l'île... 

- Richard (l'immortel mentor de Ben) fera son retour dans au moins un épisode parmi les cinq derniers de la saison 4...

- L'identité de l'espion de Ben sera révélée dans l'épisode 7 de demain. Les prodcuteurs inssitent sur le fait que ce n'est pas qui "il est" qui est important et surprenant (Michael ?) mais surtout le "comment ?"...

- La fumée noire rebaptisée "Smokey" sera de retour dans un épisode de la saison. Les producteurs essaient de la montrer une fois par saison voire un peu plus... mais il y a des règles. 

Concernant l'identité de la personne dans le cercueil, des fans commencent à lancer des hypothèses intéressantes. Visiblement, le célèbre cercueil de fin de saison 3 renfermerait Michael ou Walt. Selon eux, Kevin Johnson (titre épisode 8 "Meet Kevin Johnson") serait le nouveau nom de Michael (qui devrait faire son retour dans cet épisode de pause). Le fait que Jack se rendre dans quartier à priori black viendrait également renforcer cette idée. De plus, en décryptant le papier journal que tient Jack, il semblerait que le nom Jon.... apparaisse... à suivre ! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines