Magazine Sport

Publicité de rêve pour le jeu d'échecs

Publié le 25 mars 2012 par Echecsinfos

La marque Maidenform fête ses 90 printemps.Saluons l’entreprisequi s’est inspirée du Noble Jeu pour promouvoir ses produits.
Fin des années 50, unesérie de visuels intitulés  J’ai rêvé que j’étais . . .   a servi deslogan publicitaire (décliné pendant 30 ans, voir liens ci-dessous).Publicité de rêve pour le jeu d'échecsJ’ai rêvé que je jouais aux échecs1956Publicité de rêve pour le jeu d'échecsVoir :Le FigaroMadame.frPublicités MaidenformChess Queen – collage par Joanne Kaliotzis

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Echecsinfos 152 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines