Magazine Conso

Double Fuck on Jimmy Kimmel Live!

Publié le 12 mars 2008 par Steven Gibert

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Jimmy Kimmel Live est un talk-show au USA. Du rire, des stars s’enchaînent au fil de l’émission qui provoque de plus en plus. Une provocation de plus est que l’heure de diffusion atypique lui créer 4 concurrents frontaux. Tout d’abord en début de soirée en commençant en plein milieu du Late Show with David Letterman et de The Tonight Show, puis se terminant à la moitié des shows  Late Night with Conan O’Brien et The Late Late Show with Craig Ferguson.
Pour les cinq ans de l’émission le 31 Janvier 2008, il reçoit Sarah Silverman, une actrice engagée contre les tabous sur des sujets tels que le racisme, la religion et le sexisme. Elle prend d’ailleurs un plaisir immense à l’autodérision se mettant souvent en scène illustrant par exemple une princesse juive américaine, elle même étant juive américaine très aisée.
De plus, elle partage sa vie depuis plus de cinq ans avec le Jimmy Kimmel qui présente l’émission et lui a préparé un clip surprise que voici !

Vous l’aurez bien compris, She’s fucking Matt Damon. Outre les larmes et les éclats de rire qui me sortent du corps à chaque fois que je vois et j’entends ce clip, Jimmy Kimmel a eu la bonne idée de risposter avec le meilleur ami de Matt Damon, à savoir Ben Affleck. Et bien sans en dire plus, He’s fucking Ben Affleck.

Une flopée de stars apparaît dans le second clip. On ne s’y attend pas et un viei air de We are the world revient dans la tête…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steven Gibert 121 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines