Magazine Autres sports

Les miettes du lundi: spécial Freak Show….

Publié le 26 mars 2012 par Sixverges
Les miettes du lundi: spécial Freak Show….
Cocktail de personnages loufoques pour débuter la semaine avec des nouvelles de Tim Tebow, d’Antonio Cromartie et de Chad Ochocinco.
- L’arrivée de Tim Tebow dans la Grosse Pomme continue d’alimenter les conversations, incluant celle qu’Antonio Cromartie tient avec lui-même. Après avoir déclaré publiquement sur son compte twitter la semaine dernière que les Jets n’avaient pas besoin de lui et qu’ils devraient se concentrer à construire autour de Mark Sanchez, voici maintenant que le toujours subtil Cromartie nous explique que Tebow est un gagnant qui amènera une autre dimension à l’équipe et qu’il ne voulait surtout pas le critiquer la semaine dernière. Tim Tebow et Antonio Cromartie sur la même équipe, voilà qui nous promet d’excellents moments de comédie l’automne prochain!
- Rex Ryan a aussi parlé de son nouveau quart-arrière, prévoyant l’utiliser surtout en situation WildCat. Il croît aussi que l’attention médiatique démesurée qui suit le jeune Messie partout n’aura pas d’impact négatif dans le vestiaire. Ha, ha, ha, ha!! Elle est bien bonne celle-là. Sanchez/Tebow À New York, ce sera le débat Halak ou Price à la puissance 20.
- La rivalité Cowboys – Redskins est une des plus acrimonieuse de toute la NFL, mais les 2 organisations ont convenu d’enterrer temporairement la hache de guerre et de s’unir afin de contester les pénalités imposées par la NFL à leur endroit. Rappelons que la ligue a réduit de 36 millions le plafond salarial des Skins et de 10 millions celui des Boys parce qu’elle croit que ces 2 clubs ont tiré des avantages indues de l’année 2010 disputée sans cap salarial. Cette affaire sera intéressante à suivre, on ne sait pas trop de quel bord ça va aller.
- Ah vivre dans le déni, c’est tellement pratique parfois. Prenez Tracy Porter par exemple. L’ancien des Saints a joint les Broncos et quitte le Bayou l’esprit en paix, car selon lui, le programme de Bounty qui a entre-autres valu à Sean Payton une suspension d’un an, n’a jamais existé. Hum, nous voudrions bien croire Porter, mais la ligue a des milliers de pages de documents en preuve et Gregg Williams ainsi que Sean Payton ont avoué l’existence dudit système. Dans un autre ordre d’idée, Porter aurait affirmé que la terre est plate, que le Père Noël existe pour vrai et qu’Elvis Presley n’est pas mort!
- Avec les signatures récentes de Brandon Lloyd, Donte Stallworth, Anthony Gonzalez et Deon Branch, il semblait aller de soit que Chad Ocho Cinco allait se faire monter la sortie à Boston. Eh bien non, ou du moins, pas encore. The Ocho a restructuré son contrat pour demeurer à Foxboro. Il empochera un million de dollars, ce qui revient encore assez cher l’attrapée. Chad étant Chad, il a imagé ses difficultés à intégrer le livre de jeu des Patriots l’automne dernier à celles qu’il vivrait s’il devait épouser Scarlett Johansson après avoir passé 10 ans avec Halle Berry. Que dire de plus?
- Restons chez les Pats qui s’attendent à ce que l’excellent LT Matt Light accroche ses crampons durant l’hiver. Nate Solder, 1er choix de l’an dernier, le remplacerait à ce poste névralgique. Par ailleurs, Shane Vereen qui a peu joué en 2011 surtout en raison de blessures serait le favori pour occuper le poste de RB # 1 suite au départ de Ben-Jarvis Green-Ellis vers Cincinnati. Danny Woodhead et Stevan Ridley font aussi partie du comité de RB.
-Tout indique que le DT et grand voyageur Anthony Hargrove se joindra aux Packers comme agent libre. À 28 ans, il en serait à sa 5e équipe. Il a réussi 18 plaqués et 4 sacks l'an dernier avec les Seahawks et serait probablement un pass rusher occasionnel dans le 3-4 du Pack.
-On vous disait hier que les Broncos ne se contenteraient pas de Caleb Hanie comme substitut de Peyton Manning, voilà qu'ils reçoivent la visite de Dennis Dixon. L'ancien des Ducks d'Oregon et des Steelers a un certain talent et il offrira certainement un bon challenge à Hanie.
-Le CB William Gay quitte Pittsburgh pour l'Arizone. Il a signé un contrat de trois ans avec les Cardinals. Gay a réussi 56 tackles et 2 interceptions l'an dernier.
-Selon le New Orleans Times-Picayune, les Saints ont trois candidats pour remplacer Sean Payton cette saison: le DC Steve Spagnuolo, le OC Pete Carmichael te le coach de la ligne offensive Aaron Kromer.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines