Magazine Culture

The Gates

Publié le 27 mars 2012 par Roza2kincaid @RozaKincaid
Aujourd'hui je vais vous parler d'une série que j'ai découverte récemment. En général je ne parle pas de série parce que de un, j'arrive toujours après la guerre, c'est à dire que je découvre la série quand tout le monde la connait déjà, et donc du coup de deux c'est intéressant pour personne que j'en parle.
The Gates
Peut être que certains d'entre vous connaissent déjà The Gates. Elle a été diffusé aux USA en 2010 puis arrêtée faute d'audience suffisante (enfin ça c'est ce qu'ils disent, parce qu'une histoire de vampires, loups garous et autres trucs de ce genre en 2010 ça faisait une fureur avec la vague Twilight.).
Donc à la base c'est une série créée par la chaine ABC, composé de 13 épisodes (une saison) dont voici le résumé:
Nick Monohan, un policier, promu chef de police dans une petite communauté, découvre petit à petit le passé trouble de ses habitants.
 On peut y retrouver des acteurs connus comme Luke Mably déjà vu dans Le Prince et Moi, Le Prince et Moi 2, Exam, etc..., mais aussi Rhona Mitra qui a joué dans Le Nombre 23, Underworld 3, etc...., également Marisol Nichols, Frank Grillo et bien d'autres.
Moi à la base je voulais regarder la série car je suis très fan de Luke Mably et d e ce que j'avais lu de la série m'avait bien plus alors depuis quelques jours je télécharge petit à petit pour regarder les épisodes. Je n'en suis vraiment qu'au tout début mais je suis déjà super fan.
Si vous aimez un mélange de policier, de surnaturel et un brin de suspense, je vous la conseille vraiment!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roza2kincaid 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines