Magazine Musique

Le créateur de l’application Path parle de sa collaboration avec Britney Spears

Publié le 27 mars 2012 par Sobritney @SoBritneyCom
Application Le créateur de l’application Path parle de sa collaboration avec Britney Spears

Pas de commentaire | Posté le

Il y a quelques jours, Britney a été photographié alors qu’elle quittait les bureaux de Path à San Francisco. Dave Morin, créateur de cette nouvelle application, a donné une conférence et on lui a demandé pourquoi Britney s’était déplacé dans leur locaux.

Il n’a donné aucun détail sur la façon dont ils travaillent ensemble, mais voici ce qu’il a dit :

J’ai promis de donner une exclusivité à quelqu’un d’autre, mais je peux vous dire que nous travaillons avec Britney, elle a mis des posts sur Facebook sur sa venue, et sur le concept de notre application.

Il est très intéressant de travailler avec elle. Elle attire les gens sur les réseaux sociaux,  elle était l’une des premières personnes sur Twitter, elle essaye toujours de nouvelles choses, maintenant elle a aussi un compte sur Path, et a de nombreux fans connecté, et ils vont continuer de la suivre. J’ai hâte de voir la suite.

Qu’est ce que Path ?

Path est un « journal » qui vous aide à partager votre vie avec vos amis, vos pensées, la musique que vous écoutez, où vous vous trouvez, avec qui vous êtes, quand vous vous réveillez et quand vous dormez, ainsi que des photos et vidéos de haute qualité. Et pour ceux qui aiment échanger sur des réseaux sociaux tels que Twitter, Foursquare, Tumblr et Facebook, il est possible de lier les comptes avec Path et ainsi déposer et télécharger des photos et des vidéos, bloguer et rédiger des tweets directement depuis Path.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine