Magazine Culture

Rebecca Kean - 3 : Potion Macabre - Cassandra O'Donnell

Par Maily7

rebecca3.jpg

4m de couverture :

Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais déjà pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…

Mon avis:

Oh la la !!!
Que cette série est bien !! Je ne vais pas tarir pas d’éloges sur la série de Madame O'Donnell ! Troisième tome sur 7 de la série de Rebecca Kean !
Ce que j'aime bien avec Rebecca, c'est  son univers : Rebecca est une sorcière avec d'innombrable talents, elle est dangereuse, sans état d’âme.  La froideur avec laquelle elle commet ses crimes est presque déstabilisant ! Elle ne s'encombre pas des choses désagréables ... elles les éliminent .. A coté de cela, elle fait preuve de tolérance, et de pitié envers les gens qu'elle aime ou apprécie .
C'est un peu dommage, par contre, que Raphaël soit si peu présent.. mais bon, son apparition est au moins remarquable :P.
Ce que j'aime encore plus, c est la façon d'écrire Mme O Donnell : Elle est drôle. Je me suis surprise à sourire plus d'une fois ! Le style est simple, et efficace. L'intrigue et le suspens sont au rendez vous. Voila de quoi régaler les amatrices et amateurs du genre !!! On ne s'ennuie pas !


En bref maily

soyons chauvin :  encourageons et félicitons l'auteure  ! Elle n'a vraiment rien à envier aux autres grandes dames de la Bit lit !

note5a

A voir aussi:

Rebecca Kean - 1 Traquée - Cassandra O'Donnell

Rebecca Kean - 2 : Pacte de Sang - Cassandra O Donnell


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maily7 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines