Magazine Conso

Assassin’s creed III: les éditions collectors

Publié le 28 mars 2012 par Alkesh

Ouh là là, quel jeu ce Mass Effect 3 !!! Comme les 2 premiers, il m’a captivé et du coup, j’ai eu beaucoup de mal à lâcher a console pour rédiger une petite news

Ca y’est les éditions collectors pour Assassin’s Creed III ont été annoncés et ma foi, je dois reconnaitre qu’elles sont magnifiques.

2 éditions collectors (en plus de l’édition standard) sont en préparation : l’édition Freedom et l’édition Join or Die.

En tout cas, je n’étais pas trop fan de l’univers des 2 premiers Assassin’s Creed mais pour ce troisième volet, j’avoue que l’univers me tente bien : la révolution américaine et donc la guerre entre les colonies britanniques et les amérindiens, la classe je ne m’attendais pas du tout à ce que l’on change de continent.

Edition Freedom

Edition Freedom

Contenu de l’édition Freedom (annoncé à 100€ et comme exclusif chez Micromania pour l’instant):

- Une figurine de Connor de 24 cm qui me semble vraiment très belle.

- Un steelbook exclusif spécialement dessiné par Alex Ross, dessinateur de comics maintes fois récompensé.

- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.

- Une lithographie exclusive.

- Des DLC pour le jeu :

* Mission du mode Solo – Fantôme de Guerre

Le cours de la Révolution tourne en faveur des Templiers. Mettez vos ennemis en déroute et débloquez la massue de guerre Pontiac, une puissante arme des Amérindiens.

* Mission du mode Solo : Les Ruines Oubliées

La mission de Connor le mène jusqu’à d’anciennes ruines, pleines de mystères et de révélations. Débloquez le légendaire couteau du Capitaine Kidd, une lame aussi magnifique que redoutable.

* Le Pack Multijoueur Tireur d’Elite

Soyez impitoyable en multijoueur avec un nouveau personnage, le Tireur d’Elite, ainsi qu’une relique, un emblème, une image spéciale et le titre du  » Bouffon ».

Edition Join or Die

Edition Join or Die

Contenu de l’édition Join or die  (annoncé à 80€) :

- Le médaillon des Assassins et son pochon (mais pourquoi n’est-il pas dans la version Freedom ???)

- Le journal de George Washington révélant toute la vérité et les secrets sur les Assassins et les Templiers durant la Révolution Américaine.

- Egalement des DLC pour le jeu (1 de moins que pour la version Freedom) :  Fantôme de Guerre (solo) et le pack Multijoueur Tireur d’Elite.

Je pense que les fans de cette série vont adorer et le jeu s’annonce comme vraiment très bon, en tout l’instant je retourne à Mass Effect 3 : bientôt la fin sniff !!!

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alkesh 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine