Bienvenue chez les ch'tis flirte avec les 9 millions d'entrées après 2 semaines d'exploitation nationale. Il était donc inévitable que Dany Boon envisage une suite.
Alors que la plupart des films perdent entre 30 et 50% de leur fréquentation entre la première et la deuxième semaine d'exploitation, Bienvenue chez les ch'tis s'est incroyablement bien maintenu en ne perdant que 10% de sa fréquentation pour atteindre presque 9 millions de spectateurs.
Logiquement, Dany Boon envisage donc de tourner une suite qui aurait lieu dans le sud de la France comme il l'a confié dans une interview accordée à l'Express.
"Les gens de Pathé m’ont déjà suggéré : il faut que ton personnage descende dans le sud, etc. Si je trouve une histoire qui tient la route, j’y retourne. Mais une chose est sûre : ce ne sera pas mon prochain film. J’en ferai au moins un autre avant." a déclaré le natif d'Armentières à nos confrères de l'Express.
Attention Dany, les suites sont rarement à la hauteur de l'original !
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 15 juin à 13:18
on n espere que tu referas des autre film comme sui la
posté le 15 juin à 13:15
ce film est extraordinaire
posté le 06 avril à 19:56
on espere vraiment qu il y aura une suite et qu elle marche aussi bien que le chti on le souhaite a danny il le merite il reste tj la tete froide et sa cet un atout pour lui on t aime danny continue sur ta lancer