Magazine Beauté

no impact week by m!eux

Par Biotista @biotista
noimpactweek-mieux

no impact week by m!eux

Comme chaque année depuis 10 ans, c’est la semaine du développement durable, dont Anne et moi avons décidé de faire écho tout au long de nos posts quotidiens cette semaine.

L’année dernière, nous vous avions déjà parlé du livre « No Impact Man » de Colin Beavan.

Alors, quand nos oreilles affûtées ont entendu parler de la « No Impact Week » organisée par l’agence de communication m!eux, et inspirée du livre, forcément, ça nous a donné envie de colporter l’information!

« No impact week »? Quesaco?

Tous les salariés vont donc essayer de réduire au maximum leur empreinte carbone dans le cadre de la vie d’agence et vont partager cette expérience inédite sur le web afin de fédérer un maximum d’entreprises autour des enjeux du développement durable.

Leur programme, composé de basiques comme pas d’utilisation de chauffage ou de clim, est agrémenté de tâches journalières, comme aujourd’hui, ils ont préparé eux-mêmes leur déjeuner, fait à base d’aliments de saison, locaux, bio, végétariens, non-emballés et non industrialisés.

Si vous aussi vous voulez suivre les aventures de l’agence m!eux, retrouvez-les sur leur blog dédié.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Biotista 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte