Magazine Musique

Découvrez la délicate Hannah Cohen et son magnifique « Don’t Say »

Publié le 03 avril 2012 par Nowplaying

Découvrez la délicate Hannah Cohen et son magnifique « Don’t Say »

Un mannequin qui se reconvertit dans la chanson, ça, on connaît (notre Carla nationale pour ceux qui n’auraient pas capté). Mais un mannequin qui saute le pas de manière réussie, ça, on connaît moins. C’est le cas d‘Hannah Cohen. A 17 ans, la demoiselle quitte la maison familiale à San Francisco pour se lancer dans une carrière de model à New-York où elle s’essaie aussi à la photographie. Issue d’une famille de musiciens, c’est donc naturellement qu’Hannah se tourne vers ce milieu. Et on peut dire que la belle a bien fait de changer le cap : la preuve avec son premier single « Don’t Say ».

Une musique épurée qui fait ressortir la voix cristalline d’Hannah, « Don’t Say » est un véritable petit bijou. Et que dire du clip ? Réalisé par Matthu Placek, on peut y voir la demoiselle chanter son titre, en une seule prise s’il vous plait. Simple, sobre, on aime.

Produite par le label Bella Union, Hannah Cohen sort son premier album Chil Bride le 23 avril prochain. Ah oui, last but not least, Hannah, qui écrit et compose ses morceaux, a fait appel à Thomas Bartlett, claviériste d’Anthony and The Johnsons et de The National à ses heures, pour la production. Oui, oui, oui !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nowplaying 6149 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine