Magazine Culture

Mon baume à lèvres bio

Publié le 04 avril 2012 par Ludivinepe @ludivinePE

Je suis une fille qui hiver comme été a les lèvres gercées. Genre gercées moches, avec des crevasses qui peuvent saigner. Le top du glamour. C'est pour ça que j'ai toujours dans mon sac un stick.

Il y a 5 ans, je ne jugerais que par le Neutrogena, je sais c'est mal, c'est plein de produits chimiques et en plus ça va directement dans ma bouche, mais c'était le seul qui me convenait. Après j'ai longtemps mis du beurre de karité, et franchement y'a pas mieux, ça hydrate et ça protège. Sauf que c'est pas pratique pour s'en mettre, il faut y aller avec le doigt et bon je trouve pas cela très hygiénique.

SDC15340
Soit après cette période, je suis repassée au baume et c'est bien mieux. Ca se glisse dans le sac, c'est vraiment le top. J'ai craqué pour le baume à lèvres l'Occitane certifié Ecocert. En général je n'achète pas un produit d'un gros groupe, je préfère les petites marques, mais là sur vente privée y'avait des produits bio l'Occitane, je me suis dis que je pouvais tester pour voir.

J'ai donc fait le plein de produits bio et mon coup de coeur va au baume à lèvres. J'aime qu'il soit en 25,80% issu de l'agriculture biologique, c'est un des plus bio que j'ai trouvé, son goût, ils disent olivier de provence, mais c'est très léger. Et surtout que ça fait les lèvres bien brillantes après utilisation.

J'aime moins que ça soit pas un stick, ça c'est parce que j'ai l'habitude des sticks en fait !

En gros, j'avais peur que vu que c'était un mastodon qui fait un peu de bio, que le produit ne soit pas à la hauteur, en fait non je suis très satisfaite et j'en ai pris trois je ne regrette pas.

Bref l'Occitane, c'était pour moi une grosse chaîne de boutiques, je vois qu'ils font du bio, je pense que j'y reviendrai !

Et toi des marques à me conseiller ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ludivinepe 654 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines