Magazine Beaux Arts

Marque Alsace : charte graphique, alsace et une touche de Mondrian

Publié le 04 avril 2012 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

marque-alsace-mondrian.jpgArp, Calder, van Doesburg, Mondrian, Taueber … Naturellement, que des beaux noms liés à l’art. Naturellement, on pense aussi Strasbourg, là c’est Arp, Sophie Taueber et l’aubette qui viennent à l’esprit.

Ils ont porté une part du génie alsacien. Forcément, lorsque l’on parle « Marque Alsace », on pense design, créativité, charte graphique et esprit.

Au-delà du code de marque, on se réjouira de la charte graphique qui a porté l’événement. Moderne, elle est la rencontre de l’Alsace, de ses colombages avec la modernité, la créativité. On s’empêchera d’y voir aussi une touche de Mondrian. Une charte qui nous plait !

 À propos : Stéphane Bourhis a créé l’agence Red-Act en 2004 à Strasbourg. Celle-ci s’est spécialisée dans la création de contenus et leur intégration dans les stratégies de communication internet et sociales des entreprises et collectivités [www.red-act.com ]


Retour à La Une de Logo Paperblog