Magazine High tech

Gunblade Saga montre le bout de son nez

Publié le 06 avril 2012 par Meidievil @gamerslive
Gunblade Saga montre le bout de son nez

Après The Secret World hier, c’est au tour de Gunblade Saga de se mettre au devant de la scène MMO. En effet l’éditeur Russe du jeu en ligne, Mail.Ru Games, annonce l’ouverture des inscriptions à la bêta fermée de leur ambitieux Free to Play. C’est à la fin mois d’avril que vous pourrez faire partie des heureux élus retenus pour cette phase de bêta-test.

Gunblade Saga aura fort à faire pour s’imposer dans la masse de plus en plus dense de jeux de rôles Free to Play dont la qualité, il faut bien le dire, n’est pas toujours au rendez vous.

Pour ce faire, Gunblade Saga vous proposera de revisiter le Chinatown du Chicago des années 30 et ses guerres de clans. En plus des personnalisations habituelles de votre avatar, vous aurez, nous dit-on, la possibilité de vous voir attribuer un coéquipier joueur (un humain donc) avec lequel vous devrez, on s’en doute, accomplir tout un tas d’actions communes et vraisemblablement de multtiples objectifs Pve & Pvp pour débloquer divers bonus. Concernant le Pvp justement, on nous l’annonce particulièrement souple et intuitif. Côté quêtes, car il y en aura à foison, le système de jeu serait plutôt poussé par rapport à ce que l’on voit dans le domaine du MMO habituellement… Cela reste à confirmer, mais c’est tout de même assez prometteur.

Enfin côté technique, sachez que le jeu tourne sur un moteur Unreal Engine 2.5, utilisé notamment dans Duke Nukem Forever… aie ! ça refroidi un peu l’ambiance, d’un coup… Ou plus sérieusement dans Vanguard of Heroes, MMORPG très honnête sorti en 2007 sur Pc.

On vous tient au jus dès qu’on en sait plus !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Meidievil 2727 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog