Magazine Culture

Gramps Morgan solidaire envers la famille du jeune Trayvon Martin

Publié le 06 avril 2012 par Davibejamaica
L'artiste reggae Gramps Morgan a annoncé qu'il fera don d'une partie des bénéfices tirés des ventes de son dernier single à la famille de Trayvon Martin, un adolescent assassiné en février dernier en Floride.

Gramps Morgan solidaire envers la famille du jeune Trayvon Martin

Le single, intitulé Life Too Short, a été co-écrit par Gramps et son frère Peetah Morgan, et co-produit par l'artiste et le claviériste Llamar 'Riff Raff' Brown. Martin Trayvon a été assassiné froidement dans le sud de la Floride alors qu'il n'était pas pas armé en février dernier. Dans un effort pour soutenir la famille du jeune adolescent pour que justice soit faite, le label des Morgan, Dada Son, a fait don d'une partie des recettes des ventes sur iTunes de son nouveau single.

"Quand j'ai écrit Life Too Short, je voulais aider les gens dans leur vie et donner du sens au fait qu'il faut profiter de la vie car nous ne sommes pas éternels. J'ai appris que Martin aimait la musique reggae, alors une partie des recettes a été donnée à la Fondation Trayvon Martin, c'est ma contribution pour continuer à perpétuer sa mémoire", déclare Morgan.

Gramps Morgan s'apprète à libérer son deuxième album intitulé Reggae Music Lives On le 24 avril prochain!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davibejamaica 68042 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines